S.T.A.L.K.E.R. Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.L.K.E.R. Forum

Tout sur S.T.A.L.K.E.R. le jeux-vidéo, les livres, les films et la série ! Informations, news, mods, astuces & soluces et une bonne ambiance ! On y parle aussi de ce qui c'est réellement passé à Tchernobyl le 26 avril 1986, et des ses conséquences...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Rads 100
le mysterieux ERMITE ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 23:04 par Cartouche

» recherche d'un mod
le mysterieux ERMITE ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:42 par Gorckolov

» STALKER Online
le mysterieux ERMITE ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:02 par PopyS

» [Présentation] Zeero Le Narvalo
le mysterieux ERMITE ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:46 par Vulkog

» ou trouver les outils de mecanos?
le mysterieux ERMITE ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:55 par Vulkog

» presentation postix34
le mysterieux ERMITE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:30 par postix34

» Présentation Dukes59
le mysterieux ERMITE ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:57 par Vulkog

» Devoir ou Liberté | Débat
le mysterieux ERMITE ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:25 par Vulkog

» Présentation JiBuS_23
le mysterieux ERMITE ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:23 par Vulkog

Devoir ou Liberté | Débat
le mysterieux ERMITE ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:14 par Cartouche
Bonjour.

Êtes vous pour le Devoir ou la Liberté ? Soldats du Devoir et de la Liberté, débattez !

Voici une courte description de ces deux factions :

Liberté:

Ils sont cool et assez sympa, ils ont pour camp la Vallée Obscure puis les entrepôts militaires, ils sont en guerre contre le Devoir...
Leur but est de préserver la zone... Mais il ne le pratique pas de la même façon que le …

Commentaires: 116
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?
le mysterieux ERMITE ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:33 par Gorckolov
En fait, un mixe entre SOC et CS serait parfait, mais bon. Je préfère CS pour la guerre des factions, pouvoir y entrer, la position des bases, la forêt rouge que je trouve beaucoup plus belle.... D'un autre côté SOC il y a Cartouche, mais bon.

Commentaires: 25
Communauté S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook
le mysterieux ERMITE ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:30 par Gorckolov
Je vous présente dans ce post la communauté officiel facebook créée par GSC Gameworld disponible ici :
S.T.A.L.K.E.R. Official Facebook - de GSC Gameworld
Il ya de bonnes infos et on peu posé des questions, avec de la chance ils nous répondent !

Et la page (moins importante) du film de 1979 : Film S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook

Commentaires: 10
Les mutants les moins aimés
le mysterieux ERMITE ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:26 par ToM le RideR FoU
Quels sont les mutants que vous détestez le plus?

Moi, c'est les snorks, les sangsues et les contrôleurs.
Et vous ?

Commentaires: 80
[Sondage] Strelok est dans S.T.A.L.K.E.R. 2, heureux ?
le mysterieux ERMITE ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:16 par Gorckolov
Strelok est LE personnage de S.T.A.L.K.E.R. ! Un stalker, un vrai de vrai, pour ma part je suis très heureux de le retrouver dans cet opus.
Et Vous ?

Commentaires: 13
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 le mysterieux ERMITE !

Aller en bas 
+2
Cartouche
Vulkog
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ganjah
Débutant
Ganjah


Messages : 23
Age : 31
Localisation : %?SYNTAX%?ERROR%?

le mysterieux ERMITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mysterieux ERMITE !   le mysterieux ERMITE ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:49

Faudrait qu'un jour le Devoir et la Liberté fasse une trêve, que tout les hommes du Devoir et de la Liberté s'amène tous ensemble dans un grand bâtiment libre et protégé, qu'ils jettent tous leurs armes et leurs combinaisons, qu'ils mettent de la bonne musique, et qu'ils s'allument un gros calumet de la paix.

Après ils rentrent tous heureux à Yanov passer une bonne nuit, et le lendemain ils s'allient et pulvérisent tout les mutants de Zaton et Jupiter.

Fin.

C'est beau de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

le mysterieux ERMITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mysterieux ERMITE !   le mysterieux ERMITE ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:56

Calumet de la paix
Argh j'ai mal


Hein quoi ? Je ne fais que passer je n'ai rien dis, non non c'est faux *siflotte* :p.

C'est déjà "beau" de voir la Liberté et le Devoir à Yanov, même si dans des elles différentes.
C'est marrent la répartition de Yanov je trouve:
on a besoin d'un marchand ---> Liberté
Mecano ---> Devoir
Médecin, guide ---> Neutre

Et la plupart des neutres sont au centre, entre Liberté et Devoir.

ça force à parler avec tout le monde. (Même si on paye plus cher au marchand quand on est du Devoir et vice versa)
Revenir en haut Aller en bas
 
le mysterieux ERMITE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R. Forum :: S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky :: Astuces et Soluces-
Sauter vers: