S.T.A.L.K.E.R. Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.L.K.E.R. Forum

Tout sur S.T.A.L.K.E.R. le jeux-vidéo, les livres, les films et la série ! Informations, news, mods, astuces & soluces et une bonne ambiance ! On y parle aussi de ce qui c'est réellement passé à Tchernobyl le 26 avril 1986, et des ses conséquences...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Rads 100
Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 23:04 par Cartouche

» recherche d'un mod
Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:42 par Gorckolov

» STALKER Online
Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:02 par PopyS

» [Présentation] Zeero Le Narvalo
Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:46 par Vulkog

» ou trouver les outils de mecanos?
Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:55 par Vulkog

» presentation postix34
Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:30 par postix34

» Présentation Dukes59
Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:57 par Vulkog

» Devoir ou Liberté | Débat
Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:25 par Vulkog

» Présentation JiBuS_23
Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:23 par Vulkog

Sujets similaires
    Devoir ou Liberté | Débat
    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:14 par Cartouche
    Bonjour.

    Êtes vous pour le Devoir ou la Liberté ? Soldats du Devoir et de la Liberté, débattez !

    Voici une courte description de ces deux factions :

    Liberté:

    Ils sont cool et assez sympa, ils ont pour camp la Vallée Obscure puis les entrepôts militaires, ils sont en guerre contre le Devoir...
    Leur but est de préserver la zone... Mais il ne le pratique pas de la même façon que le …

    Commentaires: 116
    Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?
    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:33 par Gorckolov
    En fait, un mixe entre SOC et CS serait parfait, mais bon. Je préfère CS pour la guerre des factions, pouvoir y entrer, la position des bases, la forêt rouge que je trouve beaucoup plus belle.... D'un autre côté SOC il y a Cartouche, mais bon.

    Commentaires: 25
    Communauté S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook
    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:30 par Gorckolov
    Je vous présente dans ce post la communauté officiel facebook créée par GSC Gameworld disponible ici :
    S.T.A.L.K.E.R. Official Facebook - de GSC Gameworld
    Il ya de bonnes infos et on peu posé des questions, avec de la chance ils nous répondent !

    Et la page (moins importante) du film de 1979 : Film S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook

    Commentaires: 10
    Les mutants les moins aimés
    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:26 par ToM le RideR FoU
    Quels sont les mutants que vous détestez le plus?

    Moi, c'est les snorks, les sangsues et les contrôleurs.
    Et vous ?

    Commentaires: 80
    [Sondage] Strelok est dans S.T.A.L.K.E.R. 2, heureux ?
    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:16 par Gorckolov
    Strelok est LE personnage de S.T.A.L.K.E.R. ! Un stalker, un vrai de vrai, pour ma part je suis très heureux de le retrouver dans cet opus.
    Et Vous ?

    Commentaires: 13
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Gorckolov
    Fondateur
    Gorckolov


    Messages : 1059
    Age : 28
    Localisation : Reims

    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Empty
    MessageSujet: Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?   Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:56

    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Head110

    Des vidéos circulent sur le web russe depuis quelque temps, d'autant plus il parait que c'est des trailers d'un futur film S.T.A.L.K.E.R. : « Le Ciel a tout vu » (d'aprés Google traduction).

    Voici quelques vidéos :




    EDIT: 29/05/2011
    Voici le site officiel du film, qui devrait, apparament, sortir 'prochainement':
    http://www.nebo-film.ru/

    EDIT: 22/07/2011
    "A Stalker movie is currently being filmed along side the game development with a budget of 3 Million USD due to increase in the future."
    Voila ce qu'on a pu lire sur le mur facebook de Official S.T.A.L.K.E.R..
    En français ça donne ça : Un film Stalker est actuellement en tournage aux côtés du développement de jeux avec un budget de 3 millions USD, et ce budget peut augmenter dans le fututr.

    Après reste a savoir : Il s'agit de ce film? ou d'un autre ??


    Dernière édition par Gorckolov le Ven 22 Juil 2011 - 19:37, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr
    Zotac
    Expérimenté



    Messages : 123
    Age : 30
    Localisation : St-Brieuc (22)

    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?   Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:16

    Il faut l'avoué, j'ai été plié en deux en voyant la geule du vieux !!!!!!!!!!!

    Very Happy

    Si c'est sérieux ça peut etre cool, vive le cinéma Russe !!

    (PS : j'aime la musique de la deuxieme vidéo Smile )
    Revenir en haut Aller en bas
    Gorckolov
    Fondateur
    Gorckolov


    Messages : 1059
    Age : 28
    Localisation : Reims

    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?   Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:20

    C'est vrai que le vieux a pas l'air en forme Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr
    Vulkog
    Co-Administrateur
    Vulkog


    Messages : 858
    Age : 27

    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?   Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:02

    lol ca l'air exellent pauvre vieux avec sa canne il a pas interret a se faire choper par des mutant suis si mdr
    pas mal la deuxieme video j'kiff la zik et le vieux me fait penser au barbu (stalker cop)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
    Cartouche
    Modérateur
    Cartouche


    Messages : 596
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?   Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:57

    Yep Jonathan, le barbu OU le doc ! Et oui ! Rappellez vous dans soc, celui qui nosu tend un "piege" même si en faite non Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Gorckolov
    Fondateur
    Gorckolov


    Messages : 1059
    Age : 28
    Localisation : Reims

    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?   Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:14

    Ouais mais je pense pas que ça reprendra l'histoire des jeux, sa sera juste dans le même contexte genre la centrale la lib et le devoir mais aucun perso connu, genre le couple avec la blonde il a un peu rien a voir avec STALKER
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr
    Vulkog
    Co-Administrateur
    Vulkog


    Messages : 858
    Age : 27

    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?   Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:47

    oui j'avous sa fait montrer la paix et la guerre non ?


    cool mon 100 eme message lol ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
    Cartouche
    Modérateur
    Cartouche


    Messages : 596
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?   Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:25

    Gorckolov, omg quoi . Le mec et la bonde c'est le passer du mec --' (appriori)

    Et oui, les stalkers ont eu une vie hein ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Gorckolov
    Fondateur
    Gorckolov


    Messages : 1059
    Age : 28
    Localisation : Reims

    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?   Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:44

    Ah ouais cartouche tu as raison, j'ai attentivement regardé et le mec avec la blonde c'est le mec avec le fusil..

    Et si c'était le vieux qui se souvenez de sa jeunesse (avec la blonde + avec le fusil) ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr
    Cartouche
    Modérateur
    Cartouche


    Messages : 596
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?   Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:40

    C'est ce que je sous entendez dans mon post hein :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Gorckolov
    Fondateur
    Gorckolov


    Messages : 1059
    Age : 28
    Localisation : Reims

    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?   Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:41

    J'ai fait un EDIT pour mettre le site officiel Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr
    Vulkog
    Co-Administrateur
    Vulkog


    Messages : 858
    Age : 27

    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?   Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:51

    J'èspere qu'il serat en version francaise mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
    Gorckolov
    Fondateur
    Gorckolov


    Messages : 1059
    Age : 28
    Localisation : Reims

    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?   Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:37

    J'ai fais un EDIT Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr
    Strakh
    Débutant
    Strakh


    Messages : 16
    Age : 47
    Localisation : Aquitaine

    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?   Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 1:26

    Salut à tous !

    Je voulais vous poster quelques liens concernant le film officiel Stalker basé sur le jeu mais étant nouvellement inscrit sur le forum, je ne peut pas mettre de lien direct pour le moment.
    Donc, de ce que j'ai pu voir, les deux trailers postés précédemment correspondent à un court métrage : youtube.com/watch?v=utFxp2lBXxE&feature=related

    J'ai trouvé ça, que certains connaissent surement déjà, et qui devrai être le trailer du film officiel : youtube.com/watch?v=TP6XzEmmDDM&feature=related

    D'après certaines infos, les soucis du studio GSC pourraient peser sur la bonne avancée du film, peu voir pas d'infos ne filtrent sur l'avancée de la production : kino.ap-pro.ru

    Désolé si ce sont des infos que vous connaissiez déjà, je n'ai pas eu trop le temps pour le moment de faire le tour du forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vulkog
    Co-Administrateur
    Vulkog


    Messages : 858
    Age : 27

    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?   Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:41

    Huum c'est à regardé je vais aller voir sa dès que j'aurais le temps
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
    Contenu sponsorisé





    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?   Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ? I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nouveau film S.T.A.L.K.E.R. ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » News 6/11/2010 - Femmes, Tchernobyl et nouveau moteur graphique.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    S.T.A.L.K.E.R. Forum :: Livres, Musiques, Films & Séries :: Livres, Musiques, Films & Séries-
    Sauter vers: