S.T.A.L.K.E.R. Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.L.K.E.R. Forum

Tout sur S.T.A.L.K.E.R. le jeux-vidéo, les livres, les films et la série ! Informations, news, mods, astuces & soluces et une bonne ambiance ! On y parle aussi de ce qui c'est réellement passé à Tchernobyl le 26 avril 1986, et des ses conséquences...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Rads 100
STALKER Online I_icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 23:04 par Cartouche

» recherche d'un mod
STALKER Online I_icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:42 par Gorckolov

» STALKER Online
STALKER Online I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:02 par PopyS

» [Présentation] Zeero Le Narvalo
STALKER Online I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:46 par Vulkog

» ou trouver les outils de mecanos?
STALKER Online I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:55 par Vulkog

» presentation postix34
STALKER Online I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:30 par postix34

» Présentation Dukes59
STALKER Online I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:57 par Vulkog

» Devoir ou Liberté | Débat
STALKER Online I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:25 par Vulkog

» Présentation JiBuS_23
STALKER Online I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:23 par Vulkog

Sujets similaires
Devoir ou Liberté | Débat
STALKER Online I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:14 par Cartouche
Bonjour.

Êtes vous pour le Devoir ou la Liberté ? Soldats du Devoir et de la Liberté, débattez !

Voici une courte description de ces deux factions :

Liberté:

Ils sont cool et assez sympa, ils ont pour camp la Vallée Obscure puis les entrepôts militaires, ils sont en guerre contre le Devoir...
Leur but est de préserver la zone... Mais il ne le pratique pas de la même façon que le …

Commentaires: 116
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?
STALKER Online I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:33 par Gorckolov
En fait, un mixe entre SOC et CS serait parfait, mais bon. Je préfère CS pour la guerre des factions, pouvoir y entrer, la position des bases, la forêt rouge que je trouve beaucoup plus belle.... D'un autre côté SOC il y a Cartouche, mais bon.

Commentaires: 25
Communauté S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook
STALKER Online I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:30 par Gorckolov
Je vous présente dans ce post la communauté officiel facebook créée par GSC Gameworld disponible ici :
S.T.A.L.K.E.R. Official Facebook - de GSC Gameworld
Il ya de bonnes infos et on peu posé des questions, avec de la chance ils nous répondent !

Et la page (moins importante) du film de 1979 : Film S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook

Commentaires: 10
Les mutants les moins aimés
STALKER Online I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:26 par ToM le RideR FoU
Quels sont les mutants que vous détestez le plus?

Moi, c'est les snorks, les sangsues et les contrôleurs.
Et vous ?

Commentaires: 80
[Sondage] Strelok est dans S.T.A.L.K.E.R. 2, heureux ?
STALKER Online I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:16 par Gorckolov
Strelok est LE personnage de S.T.A.L.K.E.R. ! Un stalker, un vrai de vrai, pour ma part je suis très heureux de le retrouver dans cet opus.
Et Vous ?

Commentaires: 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 STALKER Online

Aller en bas 
+2
Vulkog
Strakh
6 participants
AuteurMessage
Strakh
Débutant
Strakh


Messages : 16
Age : 47
Localisation : Aquitaine

STALKER Online Empty
MessageSujet: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:46

Je vous mets ici le lien vers le forum officiel du mmo Stalker online.
Ce n'est pas du 100% Stalker tel qu'on le connait à travers les 3 jeux, les développeurs n'ayant pas eu tous les droits auprès de GSC.
Le jeu est depuis peu disponible en anglais mais je ne suis pas certain que tout soit vraiment traduit du russe.

Le jeu est disponible en free2play depuis un lien de téléchargement sur le forum.
Par contre, il ne s'agit plus d'un FPS mais d'une vue à la 3ème personne comme sur un mmo classique.
Je ne l'ai pas testé pour le moment mais j'ai pu trouver une vidéo récente en anglais.

Forum Stalker online :
europe.forum.stalker-online.so/index.php?lng=en&sid=a45cc28c02ebae7d6604d4c84da7885e

Vidéos test :
youtube.com/watch?v=bs6snmiqWxA
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:06

Super je vais voir sa ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:35

Je vias ovoir moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:49

Ca va tu bug pas un peu ? x)

J'ai vu la vidéo test c'est pas encore sa ..
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Strakh
Débutant
Strakh


Messages : 16
Age : 47
Localisation : Aquitaine

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:18

Alors, vous l'avez testé ? Je vais surement essayer de le télécharger ce week-end pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:31

Je le DL maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Strakh
Débutant
Strakh


Messages : 16
Age : 47
Localisation : Aquitaine

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:43

Bon, je l'ai téléchargé durant la nuit et je viens tout juste de tester un petit quart d'heure.
Je m'attendais à pouvoir personnaliser un peu plus le perso mais là, y'a 5/6 tête différentes, 3 vestes et 2 pantalon et c'est tout. Y'a de quoi modifier ensuite mais bon...
Pour le jeu, je ne sais pas qui l'a testé mais c'est paumé-land. J'ai galéré avec certains objectifs et encore plus longtemps pour trouver comment se faire un peu de thunes. Sinon, y'a bien plus beau mais je trouve qu'il s'en sort quand même très bien. C'est que la zone de départ, j'espère que le jeu vaut le coup ensuite.

Un dernier petit truc, j'ai l'impression qu'à part certaine zone "safe", le reste se déroule en pve/pvp et je suis pas super emballé par l'idée de me faire farmer par des gars sur-équipé à vrai dire.

Pour ceux qui ont testé, mettez vos impressions et expérience du jeu avec quelques screens éventuellement histoire de voir ce que ça donne une fois quitté la gare de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:50

J'avais DL cette nuit mais sa a fail x) je re DL
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 2:25

Petite histoire personnelle / vielles impressions sur ce jeu:

J'ai joué à ce jeu il y a longtemps, il n'y avait même que la version russe ...
Bien-sûr je ne comprenais rien aux quêtes mais je m'en sortais comme je pouvais en testant diverse chose que ce soit en tuant des monstres ou en prenant les loots pour voir si cela correspondé à une quête.

Ensuite j'ai commencé à avoir des armes, de l'équipement, pas grand chose: juste un fusil de chasse, un tissu autour de ma tête (ne sachant pas le nom, comme les talibans par exemple ...) et quelques autres broutilles.

Fini les araignées, rats et ... lutins ou je ne sais quoi, je m'attaquais à une zone beaucoup plus intéressante: la forêt de la première map, bloquée par un grillage, pour être plus clair: la zone à sangliers. Mon stuff n'était qu'à peine suffisant pour réussir à en tuer 1 avec toutes mes munitions si je me souviens bien, mais nous ne sommes jamais seul dans une telle zones.
Chacun sur un rocher, un arbre, n'importe où les sangliers ne pouvaient nous atteindre.
Au moindre sanglier, tout le monde ouvré le feu et se rué sur le cadavre de la bête pour tenter d’acquérir un précieux morceau de l'animal, sabot ou autre. En effet ils étaient très recherchés, leur prix de vente étant très élevé.

Puis venu le temps où je voulais explorer et m'amuser, sans me soucier des monstres ou autre. Je me suis dirigé dans un tunnel pour rejoindre la 2ème map.

Je n'avais rien sur moi, je m'amusais à me faire pourchasser par des pseudo-chiens, mais le mieux dans cela était que les stalkers qui me croisaient tués ces monstres pour me sauver. J'aimais vraiment cette ambiance d'entre-aide entre les joueurs.
J'arpentais cette 2ème map, découvrant la position de très nombreux coffres offrant du matériel pouvant se vendre très cher ! Je faisais ce que l'on appel un "Run" ou plutôt un circuit, visant à prendre toujours la même route et aller voir tous les emplacements de coffre pour récupérer tout le matériel possible.
Puis je voulu visiter "le village des morts", infesté de zombies. Malheureusement, j'avais une idée pour m'amuser que les autres survivants n'allaient pas aimer ...
Je courais dans le village de zombie, essayent "d'aggro" le maximum de zombies derrière moi et lorsque je voyais un joueur, je courais vers lui puis passé derrière lui. Il récoltait l'aggro de tous les zombies sur lui. Méchant mais fun, soit ils se battaient, soit courraient, vous n'imaginez même pas le fun que j'ai pris à en voir certains mourir, malgré que ces gens étaient sans doute comme ceux qui aide les autres ....

Je continua sur la map, je traversa le village infesté de zombies en suivant quelqu'un. Un lieu très important se montra à moi: Un village remplis de joueurs, une 50ène, tous plus armés et équipé les uns que les autres ! Il y avait aussi des marchands qui vendaient du très bon équipement !
---Une petite parenthèse au sujet de ces joueurs, qui sont très équipés, est ce que vous avez vu le prix des équipements achetables avec de l'argent réel ? Je ne comprend vraiment pas ces prix immenses, dire que la plupart des joueurs dans ce village en possédé ... Je me demande comment ils font et ils doivent vraiment aimer ce jeu !---

Je tenta d'aller au-delà ce village mais c'était impossible, le terrain était accidenté et les anomalies partout.

Je revins donc à mes sangliers, avec mon nouveau fusil à pompe semi-automatique que j'ai acheté avec de partir du village
---une petite note là aussi: ce fusil à pompe ... une horreur. Pourquoi ? Car à chaque fois que je tirais, mon jeu avait un freeze d'une seconde. Si j'aurais su, j'aurais pris un ak, mais bon le jeu était en alpha et il n'y avait même pas de version anglaise donc je lui pardonne.---

Puis l'heure pour moi était venu de quitter ce jeu, je n'avais pas d’intérêt de rester sur le jeu, il était en russe, en alpha et encore sans but. J'attendais la version anglaise mais je ne m'y suis pas ré-intéressé depuis, de plus le système d'acheter de l’équipement (hors de prix) pour être le meilleur m'avait plutôt déplu, ce qui fait que le jeu est "pay to win" ce que je n'approuve pas. Certes les prix sont élevés et donc tout le monde ne peut pas avoir cet équipement, mais quitte à faire un "p2w", autant faire des prix plus bas (genre 15 - 20 euros pour une "panoplie" complet, 3-5 euros un masque à gaz et encore ça fait cher la panoplie ou le masque à gaz mais c'est toujours mieux que 50 euros voir plus.)

Enfin bref, pour terminer l'histoire de mon test sur ce jeu qui date de longtemps, je dirais que c'est un plutôt bon jeu sur lequel on peut s'amuser (surtout que maintenant on peut comprendre les quêtes vu qu'il y a l'anglais x)) et qui permet de retrouver une part de l'ambiance des "vrais" jeux Stalker, malgré que le côté "P2W" est un côté très négatif à mon avis.

Merci d'avoir lu mon post en entier et à bientôt dans la zone !
Revenir en haut Aller en bas
pecheurman
Débutant



Messages : 6

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:35

Bonjours a vous stalker!!


J'aimerai deja dire GG a toi cartouche j'etait mort de rire,quand je lus ton histoire d'aggros de zombie a la warz haha....

Enfin j'aimerai aussi dire que personnellement j'y joue depuis 5 jours,bon il faut avouez j'ai peut etre fait un peux vite,car je suis aller a la map 3 avec un ak74(enfin toujours avec mon ak74)que j'aime beaucoup d'ailleurs.

Il faut savoir que les mecs super stuffer comme tu dis,n'ont pas tous utiliser de l'argent(irl) loin de la d'ailleurs.
C'est simplement que pour avoir ces equipement,il faut faire des missions ou trouver leurs pièce et les creers...
Ou bien les acheters avec des rubbles. enfin l'argent IG.


si tu as continuer tu as surement vue que les "vieux gamers" arriver a se faire des million en un jours...non ce n'est pas une blague je dit bien des millions.


D'ailleurs attention au nouveaux players, car les chefs de clan s'amuse a jouer les rapaces(enfin s'amuse...).
ils récoltent des donations, me demander pas pourquoi je n'en est aucune idée.
mais je crois que c'est en rapport avec leurs clans, et le mentien de leurs clans.

Mais vue la rapidité dont il le demande et qu'il demande toujours au nouveaux joueurs...
alors sa me parait pas très nettent....

Il me semble que leurs jeux est tirer du livre, pas du jeux.
donc rien a voir avec GSC.

Enfin il y a beaucoup a dire sur le jeux, beaucoup a decouvrire.
toute les armes sont disponible sans argent réel, a ce que j'ai compris.

Et faire partie d'un clan est l'une des premières choses a faire.
moi personnellement,je fait partie du clan metro...pas très grand mais bonne communauté.
après il y a les clan bandit que je vous conseil de tirer a vue c'est les wanderer.
après il y a les idles qui sont de bon bandit.

enfin je trouve pour ma part,que le jeux est bien fait...
Et que pour le comprendre il faut vraiment rencontrer des joueurs français vétéran,si on a du mal en anglais pour ma part,j'ai pas de problème en anglais.

Enfin si vous aimeriez des conseils,je suis toute ouïe.
Voila j'aimerai m'excuser pour mon français...je n'est pas de support d'orthographe.

j’espère de votre compréhension,sinon comme écrit dans les règle.
se serais sympa que les modérateurs me corrige,comme ça en même Temp j'apprend^^.

PS:je n'habite pas en france,donc je un peux de mal de ce r'appeler de ce que j'ai appris
en cm2.

Voila bonne journée a vous.
et bon jeux!!







Revenir en haut Aller en bas
anonym
Invité




STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:35

Yop Pecheurman,

Pour les mecs stuffer c'est que en jeu j'avais jamais vu les combinaisons qu'ils avaient chez les marchands en jeu (du moins sur la première map et au village où il y a tout le monde dans la 2ème et il n'y avait pas encore de 3ème map que je me souvienne) alors que sur internet en argent réel oui donc je sais pas trop :/.

Bref dans tous les cas le jeu a bien progressé depuis ^^ je compte peut être m'y remettre un de ces jours. On pourra jouer ensemble si tu veux même si bon, il va falloir m'apprendre pas mal de chose sur le jeu et en plus tu es occupé avec ton clan j'imagine ^^.

Bref à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
pecheurman
Débutant



Messages : 6

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:39

Yop man,

Pour commencer,avec un plaisir je jouerai avec toi.
A présent il y a 6 maps,pas toute les armes se trouve dans les magasins.
Sa va surement décevoir,mais je n'est pas vue le clan du devoir!!!
Mais il y a les stalker,la liberté (freedom),et le monolithe.
Pas de rapport avec l’ethnique du jeux,simplement des clan qui se sont nommée ainsi.
Et je suis amis avec un freedom ^^.

Enfin comme je disait,pas toute les armes sont en magasin.

Chez les pngs tu aura "what do you have to construct",
alors certains te demanderont les pièce des armes qui sont éparpiller en loots mais que tu trouve aléatoirement. comme ceux des vss vintorez,et du as-val.qui sont très convoite.

D'autres se sera contre des artéfacts, après tu peux toujours essayer de faire du commerce avec les joueurs.

d'ailleurs petit conseil les gars,des fois pour certaine quête,les autres joueurs on besoin de truc débile pour la compléter...

c'est a dire des truc que tu trouve a la map 1(genre une boite de the)peuvent te servir a complète une quête en map 2/3.

et donc je vous conseil de bien faire attention de tous garder,surtout que de vendre se genre d'objet(barre de métal,batterie de voiture,machine a thé,etc etc etc)ne vous rapporte absolument rien.

donc garder les et essayer de voir les conversations,des fois certain joueurs font de petite annonce,et il demande si quelqu'un a trouver si ou ca....

mon petit frère la dernière fois a reçu un m1911 avec 100 muns contre ca boite a thé.
meme si le m1911 coûte 200 rubles en map 3 Razz,plus les muns etc.
sa vaux cette foutue boite a thé...a 100 rubles mais la prochaine fois si j'en trouve une je la garderai,et je verrai si c'est pas pour une quête car j'ai l'impression que sa rapport...


Enfin,il doit y avoir une 30 aine d'arme a tout casser,et les munition,plus les personnaliser,plus les accessoires d'arme(je parle a ceux qui prend pour importance le coter arme des jeux...Wink ) bah vous serez servie.

enfin sache aussi que les armure,les armes,etc...
sont VRAIMENT LOIN de te rendre invincible,se n'est pas comme tout les autres mmo,si tu voie se que je veux dire....
donc ne t’inquiète pas sa t’empêchera pas de jouer,et tu les auras tes armes...
moi j'ai un pote avec une mk-48 et une superbe armure,et na pas dépenser un cent au jeux.
et il joue depuis 2 semaine,si j'ai bien compris...

donc ne t’inquiète pas sur ca,et vue que maintenant tout est en anglais,je sais pas depuis quand tu y a pas jouer...mais maintenant tout est en anglais...
il on fait un servers anglais et russe.

bon voila,j'ai fait vite et je me suis pas relut.donc j'imagine que niveaux faute sa sera pire que mon post précédent,je suis désolé.


Revenir en haut Aller en bas
pecheurman
Débutant



Messages : 6

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 9:57

Cartouche a écrit:
On pourra jouer ensemble si tu veux même si bon, il va falloir m'apprendre pas mal de chose sur le jeu et en plus tu es occupé avec ton clan j'imagine ^^.

Bref à bientôt !

ne t’inquiète pas pour mon clan...
a tu oublie le dicton des habitant de la zone!!!
nous sommes une grande famille!!!

de plus on est vachement"libérale"c'est l'essence même de la zone...
on est tous ici pour la même raison...

a est ne t’inquiète pas pour les mutant...,il mute accause des radiations.
a trops forte radiation l'adn et transforme trop vie,se qui fait des dégénérescences rapide et grave.
ainsi des tumeurs et une croissance pousser peut rendre la personne folle de rage,de douleurs...
et donc se qui rend les mutants se qu'il sont...donc si on stop les radiation de la zone!!nous sauverons le monde et plus besoin de tuer les mutants mais de trouver un moyen de les étudié!!!

sa marche pas trop quand on essaie de mélanger science fiction et science....

la dernière fois,j'ai vue sur un site que il penser que les mutants l’était, accause des anomalies><.
enfin je sais meme pas pourquoi je parle de ca(a oui j'essayer de faire du rp)
enfin xD

donc mecs avec plaisir je t'expliquerai ect...
si tu veux j'ai mumble,ts3,skype. mais personnellement je préféré mumble.
car ne prend pas beaucoup de connection, et a une meilleurs qualité de son que teamspeak.
Enfin c'est mon avis.


bon moi j'ai vraiment l'habitude de pas m’arrêter quand je commence><
aller a plus et peut etre dans le jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:09

Eh bien ça donne envie tout ça ! Je vais sans doute lancer l'installation tout à l'heure et je te tiens au courant.
Justement, si tu possèdes Steam ou Skype ajoute moi:

Mon Steam: Rotkilleur (avec un smiley derrière)
Mon Skype: Rotkilleur

Pour les clans (Stalkers, Liberté et Monolithe etc ...) j'aime bien que ce soit les joueurs qui les font, par contre comment ça se passe pour savoir qui est qui ? Enfin la faction d'un joueur quand tu le croise / vois de loin ? (et est ce que les Monolithes tuent tous les autres stalker ou pas vu que ça serait un peu chaud pour eux s'ils vont aussi loin que ça dans le RP, tout le monde les attaqueraient en retour ^^)
Déçu qu'il n'y est pas le Devoir mais bon, il y en aura peut être un un jour et puis on commence tous stalkers :p !

Bref, j'ai très envi de voir ce que ça donne, le système pour créer des armes par des pieces détachés c'est plutôt cool aussi ^^ (il en faut genre 3 / 4 pour créer une arme un truc du genre ? ou alors il faut le canon, la crosse etc ... ?)

Et ne t"inquiète pas pour les fautes, moi même je ne fait pas très attention actuellement.

A bientôt Smile ! (dans la Zone sans doute :p et en parlant de ça, il existe un mod coop pour call of pripyat, enfin il permet que l'on se batte contre les pnj (stalkers et mutants) comme sur les vraies map donc dis le moi si tu veux tenter de faire une partie avec moi dessus ^^)

Edit: on a post en même temps :p et pour les mutants je sais bien que c'est les radiations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pecheurman
Débutant



Messages : 6

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:53

ok man...
hum pour la coop de pripyat,je mettais renseigner.
mais quand j'ai vue la video,elle était veille donc je penser que c’était mort.

enfin sa ne vien pas de la le problème.
car en faite c'est une "longue histoire"
je ne peux plus jouer a stalker call of pripyat,car après avoir télécharger le mod sgm(je ne sais plus quel version)le jeux freezer pendant la sauvegarde.

et j'ai vraiment tout essayer mon pote,j'ai désinstaller le jeux,je l'est réinstaller.
je l'est télécharger avec steam(car avant je l'avais cracker, après l'avoir acheter sur steam,car sur steam il foirer plus que sans...donc je cracker le jeux, et j'ai utiliser la clef steam pour jouer en multi.)
enfin donc cette fois je l'est télécharger sur steam,essayer sans mod,pareil,sa freezer pendant les sauvegardes et les pauses.

j'ai essayer de remettre le mod d'avant(misery que je kiff ma race),mais non toujours pareil....
j'ai essayer sans mod(j'ai essayer tout ca avec et sans steam)toujours la même chose....
je l'est réinstaller,je sais pas combien de fois,fait des défragmentation,des vérification de cache!,installer/reinstaller,mettre d'autre mod,verfier les logs,tout quoi!!!

je n'en pouver plus donc apres des journee d'essaie de recherche de solution...

bah le seul que j'ai trouver qui avait plus au moin le même problème de freeze pendant les pause et les sauvegarde...a reformater son ordi... plutôt crever que de faire ca pour tout t'avouez.....trop de fichier important,trop de fichier tout cour,pour que je puissent tout classer,tout vérifier,tout transférer,ect...

nan je peux pas,et il y a toujours une solution.donc j’hésite a envoyer mes logs mais a qui?le support de stalker,je pense qu'il doit même plus exister...
enfin peut etre que je me trompe,mais un bug tellement bête doit surement avoir une autre solution.
mais avec tout les topic d'aide que j'ai ecrit qui on sombrer dans l'oublie.
j'ai essayer de "oublie" stalker lol...mais tu sais bien que sais impossible haha!!

surtout quand,tu suis l’actualité du mod misery...et que tu attend tout les jours,la version 2.0 du mod qui sort dans pas longtemp et qui sera genial avec le mod arsenal...

sa sera dement.

donc peut etre que le multi sera different...vue que je n'est pas besoin de sauvegarder...mais si j'ai besoin a chaque fois d'attendre une minute pour ouvrire le menu...tu doit surement comprendre ma frustration...
surtout que dans stalker sauvegarder et tout,mettre le menu,etc etc on le fait souvent...surtout pour un mod aussi hardcore que "misery".

enfin voila.
sinon pour le systeme de craft,sache que sa non plus sa ne le fait pas pour toute les armes(enfin je crois,je n'est pas vue toute les maps donc je ne confirme rien)
mais a ce que j'ai vue.il te faut...(sa depend aussi de l'arme)


par exemple pour l'ak-74(a et il n'y a pas de ak-74u!!!quel dommage je la kiffer cette arme)
tu as besoin du farm(c'est a dire la base)donc la cross accrocher au reste.

du cannon(qui se loot dans les conteneur et les "trash"),de "riffle part"(partie de fusil)qui s'achete au mecs qui rapare(repair man)
qui vend aussi le oiler riffle.(si j'ai bien compris c'est l'huile pour engraisser l'arme)lui aussi tu peux que le trouver chez le marchand....

il faut aussi le(piston du gaz)et encore un truc le couvercle.donc en tout 6 partie.
et ca c'est pour l'ak c'est different pour la vss par exemple,il faut trouver le silencieux,la cross,le couvercle(tu le truc qui se ferme sur le dos de l'arme et qui s'ouvre,qu'il y a dans toute les arme de type ak....enfin tu dois surement savoir de quoi je parle...)

et donc oui c'est plutot"réaliste" je pense^^...

et il y a ca pour les psitolet et tout...

enfin voila j'aime bien aider les gens aussi.
mais niveaux argent je peine pas mal donc pour les premier pas je t'aiderais mais pour le reste(genre l'argent)je te dirais comment s'en faire,mais je pourrais pas t'en donner des tonnes...enfin on se comprend entre stalker ;0.

aller je t'ajoute sur steam et on se rejoindra quand tu aura télécharger le jeux.

si d'autre on des question dite les moi...
car si le jeux est pas tres "tuto" il est pourtant très complet, et prenant.
et j'ai vue pas mal de gens laisser tomber(dans les forum)car il ne comprennai pas et qu'on leurs expliquer pas de la meilleurs façon,donc vous pouvez me posser toute les questions...

donc a + cartouche d'ak!!wesshh weessshhhh





Dernière édition par pecheurman le Ven 8 Fév 2013 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:57

Très bizarre ton problème ... j'aurais dis peut être le gamedata qui n'est pas supprimé lors d'une désinstallation, mais si tu l'as télécharger pour la première fois sur steam (donc dans un autre dossier) et que ça marche toujours pas s'est étonnant.
Enfin tu peux toujours aller voir. Sur clear sky j'avais fais une connerie (j'avais installé un patch du mod et pas le mod entier) du coup mon jeu crashé au lancement, et au final j'ai vu que le gamedata resté toujours et qu'il faut donc l'enlevé manuellement, bref je sais pas trop :/.

Pour info, je viens de télécharger et installé Stalker Online, je suis prêt à jouer je vais le lancer là.

(et ajoute moi comme dis dans mon autre post sur steam et skype)
Revenir en haut Aller en bas
pecheurman
Débutant



Messages : 6

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:33

non non,j'ai suprimer le gamedata comme dit(je sais que je suis pas super lisible quand j'écrit vite...)mais j'ai bien dit que j'avais essayer des tonnes de fois avec et sans mod....

j'ai supprimer manuellement le jeux et pas par steam(car je sais que sa sauvegarde)quand on passe pas steam...

donc ne t'inquiete pas je sais tous ca mais ouais, incompréhensible ce problème..

je t'ajoute sur steam et c'est partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
PopyS
Débutant



Messages : 4

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 9:07

salut tous le monde,
Je suis nouveau parmi vous mais pas dans ce jeu Smile

J'ai joué et connu Szone online ou j'avais de nombreux perso à haut level et où j'étais dans le clan RU "wanderers" sous le speudo principale de MR_shaxx.(me souvient plus des autres avatar)
Bref tout ca pour dire que je suis tombé sur la copie parfaite de ce jeu appelé stalker online et je suis chaud patate pour m'y remettre mais cette fois entres FR Smile.

Je reprends juste le jeu et suis un peu perdu sur les quelques changement ingame,scenar, maps etc etc mais globalement je connais l univers et toutes les maps
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:53

Salut !

J'avais vu se jeu sur steam en effet oui, mais après avoir vu les reviews qu'il c'est mangé je n'avais plus trop envie d'y jouer, il est si bien que ça ?

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le forum est abandonné depuis plusieurs années déjà. (Ah la bonne époque..)

Mais si tu veux essayer de le relancer ne te gène pas Wink

En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
PopyS
Débutant



Messages : 4

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 0:34

Szone online et stalker online sont le même jeu, juste une histoire de dispute entres devs...meme histoire entres arma 3 et dayz mod et dayz standalone.

Tout est exactement pareil au meme endroit avec le meme moteur graphique, hormis 3 bricoles sinon tout est identique.
Concernant l'activité de ce forum...bin non Sad, j avais pas vu la période d inactivité Sad.
Je pensais rejoindre une communauté Fr sur ce jeu, ca m interressait mais en solo...c'est mort Sad


Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 1:21

Je vais l'essayer alors, je te tiendrais au courant, merci !

Oui c'est très dommage on avait une très bonne communauté à l'époque (on concurrencer un peu le plus grand forum stalker)
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
PopyS
Débutant



Messages : 4

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 8:32

oki ca roule ^^
L avantage d'un clan FR nombreux est la capture de base, ca c'est cool Smile, tu as connu le principe ou tu as laché avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 8:56

Salut !

Bon écoute, j'ai essayé, vraiment, mais le jeu est trop.. comment dire.. trop archaïque je trouve, non pas que je n'aime pas les jeux comme ça mais celui la me pose un problème je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas du tout. C'est dommage.

Mais je crois qu'il y a des variantes à se jeu non ? Et qui sont un peu mieux même, je crois que j'en avais vu un ou deux la dernière fois sur steam et avec de bonne review en plus.

EDIT:

Voilà un déjà: https://store.steampowered.com/app/707010/Will_To_Live_Online/

Il est payant mais a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
PopyS
Débutant



Messages : 4

STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:02

oui ce jeu est tres...bref ^^ perso je regarde plus le gameplay que les graphismes, il y a de nombreux jeux magnifique mais ennuyeux à mourir alors que celui là avec un bon groupe et connaissant la suite (apres 80hrs de jeu ^^), je sais qu'il est super prenant.
Je viens de mater ton lien, il m'a l'air pas mal, je met en favoris et vais enqueter dessus avant d'investir .

Merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STALKER Online Empty
MessageSujet: Re: STALKER Online   STALKER Online I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STALKER Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe d'un stalker
» Les trois Stalker n'ont coûté que 7 millions
» Mw2 online [ANGLAIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R. Forum :: Détente :: Autres Jeux Vidéos-
Sauter vers: