S.T.A.L.K.E.R. Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.L.K.E.R. Forum

Tout sur S.T.A.L.K.E.R. le jeux-vidéo, les livres, les films et la série ! Informations, news, mods, astuces & soluces et une bonne ambiance ! On y parle aussi de ce qui c'est réellement passé à Tchernobyl le 26 avril 1986, et des ses conséquences...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Rads 100
Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 23:04 par Cartouche

» recherche d'un mod
Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:42 par Gorckolov

» STALKER Online
Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:02 par PopyS

» [Présentation] Zeero Le Narvalo
Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:46 par Vulkog

» ou trouver les outils de mecanos?
Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:55 par Vulkog

» presentation postix34
Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:30 par postix34

» Présentation Dukes59
Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:57 par Vulkog

» Devoir ou Liberté | Débat
Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:25 par Vulkog

» Présentation JiBuS_23
Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:23 par Vulkog

Devoir ou Liberté | Débat
Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:14 par Cartouche
Bonjour.

Êtes vous pour le Devoir ou la Liberté ? Soldats du Devoir et de la Liberté, débattez !

Voici une courte description de ces deux factions :

Liberté:

Ils sont cool et assez sympa, ils ont pour camp la Vallée Obscure puis les entrepôts militaires, ils sont en guerre contre le Devoir...
Leur but est de préserver la zone... Mais il ne le pratique pas de la même façon que le …

Commentaires: 116
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?
Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:33 par Gorckolov
En fait, un mixe entre SOC et CS serait parfait, mais bon. Je préfère CS pour la guerre des factions, pouvoir y entrer, la position des bases, la forêt rouge que je trouve beaucoup plus belle.... D'un autre côté SOC il y a Cartouche, mais bon.

Commentaires: 25
Communauté S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook
Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:30 par Gorckolov
Je vous présente dans ce post la communauté officiel facebook créée par GSC Gameworld disponible ici :
S.T.A.L.K.E.R. Official Facebook - de GSC Gameworld
Il ya de bonnes infos et on peu posé des questions, avec de la chance ils nous répondent !

Et la page (moins importante) du film de 1979 : Film S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook

Commentaires: 10
Les mutants les moins aimés
Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:26 par ToM le RideR FoU
Quels sont les mutants que vous détestez le plus?

Moi, c'est les snorks, les sangsues et les contrôleurs.
Et vous ?

Commentaires: 80
[Sondage] Strelok est dans S.T.A.L.K.E.R. 2, heureux ?
Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:16 par Gorckolov
Strelok est LE personnage de S.T.A.L.K.E.R. ! Un stalker, un vrai de vrai, pour ma part je suis très heureux de le retrouver dans cet opus.
Et Vous ?

Commentaires: 13
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, amis stalkers!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexei HLL
Débutant



Messages : 1

Bien le bonjour, amis stalkers! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, amis stalkers!   Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 11:18

Bonjour à tous,

Moi c'est Alexei HLL, stalker de 23 ans qui n'arrive pas à se passer de la Zone depuis que j'y suis rentré la première fois en 2008.
Je suis originaire de Compiègne en Picardie mais habite à Amiens pour les études...

Je dirais que je suis plutôt un stalker indépendant, je n'aime pas trop les factions même si parfois elles nous sont nécessaire pour notre survie.

Également passionné par la vidéo, j'ai pour ambition de réaliser un court métrage sur l'univers de... S.T.A.L.K.E.R. !! et je m'inscris donc sur ce forum dans le but de rencontrer d'autres stalkers qui n'habitent pas très loin de chez moi et qui seraient intéressés pour participer à mon projet (écrire un scénario, jouer, tourner...)

Stalkerement,

Alexei HLL
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Bien le bonjour, amis stalkers! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, amis stalkers!   Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:08

Bienvenue à toi sur le forum, stalker indépendant

malheureusement je te préviens, c'est pas pour te faire peur mais je crains être le dernier à discuter ici, certains sont "en présence en ligne durant les 3 derniers jours" mais personne ne répond donc bon ...
Tu peux toujours regarder les sujets du forum, tu trouveras sans doute des discutions / débats intéressants même si ils commencent à dater et les avis des gens ont du changer un peu depuis ^^.

Bref, en tout cas tu auras toujours moi pour te répondre si tu as des questions ou si tu veux parler de stalker même si je pense que tout est dis dessus déjà sur le forum.
Aussi, il existe un mod pour stalker call of pripyat pour jouer à la campagne en multijoueur, si sa te souhaite fais le moi savoir et on organisera ça Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Bien le bonjour, amis stalkers! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, amis stalkers!   Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:29

Bienvenue à toi ! Et je suis la moi aussi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, amis stalkers! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, amis stalkers!   Bien le bonjour, amis stalkers! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, amis stalkers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R. Forum :: Préléminaires :: Régles & Présentations-
Sauter vers: