S.T.A.L.K.E.R. Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.L.K.E.R. Forum

Tout sur S.T.A.L.K.E.R. le jeux-vidéo, les livres, les films et la série ! Informations, news, mods, astuces & soluces et une bonne ambiance ! On y parle aussi de ce qui c'est réellement passé à Tchernobyl le 26 avril 1986, et des ses conséquences...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Rads 100
Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 23:04 par Cartouche

» recherche d'un mod
Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:42 par Gorckolov

» STALKER Online
Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:02 par PopyS

» [Présentation] Zeero Le Narvalo
Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:46 par Vulkog

» ou trouver les outils de mecanos?
Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:55 par Vulkog

» presentation postix34
Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:30 par postix34

» Présentation Dukes59
Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:57 par Vulkog

» Devoir ou Liberté | Débat
Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:25 par Vulkog

» Présentation JiBuS_23
Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:23 par Vulkog

Sujets similaires
Devoir ou Liberté | Débat
Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:14 par Cartouche
Bonjour.

Êtes vous pour le Devoir ou la Liberté ? Soldats du Devoir et de la Liberté, débattez !

Voici une courte description de ces deux factions :

Liberté:

Ils sont cool et assez sympa, ils ont pour camp la Vallée Obscure puis les entrepôts militaires, ils sont en guerre contre le Devoir...
Leur but est de préserver la zone... Mais il ne le pratique pas de la même façon que le …

Commentaires: 116
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?
Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:33 par Gorckolov
En fait, un mixe entre SOC et CS serait parfait, mais bon. Je préfère CS pour la guerre des factions, pouvoir y entrer, la position des bases, la forêt rouge que je trouve beaucoup plus belle.... D'un autre côté SOC il y a Cartouche, mais bon.

Commentaires: 25
Communauté S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook
Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:30 par Gorckolov
Je vous présente dans ce post la communauté officiel facebook créée par GSC Gameworld disponible ici :
S.T.A.L.K.E.R. Official Facebook - de GSC Gameworld
Il ya de bonnes infos et on peu posé des questions, avec de la chance ils nous répondent !

Et la page (moins importante) du film de 1979 : Film S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook

Commentaires: 10
Les mutants les moins aimés
Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:26 par ToM le RideR FoU
Quels sont les mutants que vous détestez le plus?

Moi, c'est les snorks, les sangsues et les contrôleurs.
Et vous ?

Commentaires: 80
[Sondage] Strelok est dans S.T.A.L.K.E.R. 2, heureux ?
Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:16 par Gorckolov
Strelok est LE personnage de S.T.A.L.K.E.R. ! Un stalker, un vrai de vrai, pour ma part je suis très heureux de le retrouver dans cet opus.
Et Vous ?

Commentaires: 13
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mutants les moins aimés

Aller en bas 
+5
yoshi023
Vulkog
Cartouche
Gorckolov
ToM le RideR FoU
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gorckolov
Fondateur
Gorckolov


Messages : 1059
Age : 28
Localisation : Reims

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 19:13

La chimère, elle est magnifique, je viens de la voir encore hier, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:31

Mdr énorme
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
lustuluc
Débutant



Messages : 3
Age : 61
Localisation : Profondeville - Belgique

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:39

Je déteste les Snorks (trop rapides pour mes vieux réflexes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:18

^^ , Et lustuluc un bon coup de fusil á pompe et.... BOUUUUMMM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:39

Perso maintenant plus aucun mutant me dérange .. Un bon coup de pompe et Bouum !
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
The Son of Chernobyl
Mercenaire
The Son of Chernobyl


Messages : 286

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:21

le pseudo géant et super chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorckolov
Fondateur
Gorckolov


Messages : 1059
Age : 28
Localisation : Reims

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:44

Quand on est vétéran comme nous, rien de peu nous battre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:46

*Rien Ne peu nous battre* , ouais j'avoue les pseudos géant je les fais au couteaux .. non je blague je les achèves avec grenade ou armes ET go au couteaux pour l'achever , mais c'est vraie qu'a un moment je m'amusais à les avoir au couteaux xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:41

The Son of Chernobyl a écrit:
les pire monstre c'est les stalker de la liberté xD


La Son of Chernobyl tu me déçois fort Shocked Sad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:42

J'aime moi sa phrase ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:03

Grrrr je me sens seul défenseur de la Liberté ici je comprends pas cee que vous leur reprochez
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:13

The Son of Chernobyl a écrit:
les pire monstre c'est les stalker de la liberté xD

J'avais pas vu ce post !!!

Estime +1000

Et CrIves, tu vois, nous on pourait dire la même chose de la Liberté.

La Liberté, même si j'ai pas envie une énième fois de relencer un débat là dessus car je l'ais déjà assez fait:

-Ils veulent laisser tout le monde venir dans la zone (plus de victimes en autre j'ai envie de dire)
-Ils veulent laisser la zone "vivre" voir "s'étendre", c'est à dire qu'ils ne s'occupent pas contrairement au Devoir de contenir les mutants et tout le reste dans la zone, encore une fois: imagine des mutants au pieds de ta porte ? (en imaginant que tu vives la bas bien sûr)
-Ils n'ont pas l'organisation requise pour être dans la zone. Ils sont tels des rebelles, ce ne sont pas une "armée". Les membres du Devoir le disent si bien eux même, la Liberté n'est qu'une bande d'Anarchistes.
-... Il y à sans doute d'autres choses qu'actuellement je n'ai plus en tête, les autres membres du forum les énumérerons s'ils veulent ou autre, par exemple il n'y a pas d'autres choses.

Des bonus:
-L'équipements, les couleurs (<3 et >all), les armes (obokan <3) (même si beaucoup aiment les armes de L'otan: gp37 et ft2000 c'est normal ^^)

Voilà je m'étend pas plus :p
(Je me suis pas relu :$)

The son, encore bravo.

Revenir en haut Aller en bas
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:50

-Ils veulent laisser tout le monde venir dans la zone (plus de victimes en autre j'ai envie de dire)
-serieux cartouche de toute maniere qui veut y aller? et tout ceux qui veulent y rentrer y vont donc pas de changement (suis-je clair? Wink

-Ils veulent laisser la zone "vivre" voir "s'étendre", c'est à dire qu'ils ne s'occupent pas contrairement au Devoir de contenir les mutants et tout le reste dans la zone, encore une fois: imagine des mutants au pieds de ta porte ? (en imaginant que tu vives la bas bien sûr)
Je te rapelle que le devoir et loin de contenir les mutants car il y en a de plus en plus et ils defendent que les agroprom et le bar et les entrepot militaire pas le marais ni le cordon ni la decharge donc ils tuent juste ceux quils voient

-Ils n'ont pas l'organisation requise pour être dans la zone. Ils sont tels des rebelles, ce ne sont pas une "armée". Les membres du Devoir le disent si bien eux même, la Liberté n'est qu'une bande d'Anarchistes.
Euhhh tu as joué avec la liberté, moi oui dans faction commander mod et ils sont aussi organise que le devoir voir plus avec leurs snipers extremement efficace

-... Il y à sans doute d'autres choses qu'actuellement je n'ai plus en tête, les autres membres du forum les énumérerons s'ils veulent ou autre, par exemple il n'y a pas d'autres choses.
Je t'ecoute

Des bonus:
-L'équipements, les couleurs (<3 et >all), les armes (obokan <3) (même si beaucoup aiment les armes de L'otan: gp37 et ft2000 c'est normal ^^)
entre nous rien vaut un GP37 et FT 2000 ainsi que leurs sniper
héhéhé je suis tetue
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:15

CrIves viens par la et regarde la fin de la dernière vidéo --> https://stalkerforum.forumgaming.fr/t204-meilleurs-videos sa va te plaire pour ta phrase "ils sont aussi organise que le devoir voir plus avec leurs snipers extrêmement efficace
" Very Happy , mouais mais le cordon c'est les militaires donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:35

mouai juste une erreur tactique
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:35

Ou pas , ils sont plus organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:38

Tu penses vraiment que le concepteur du jeu as modifié les parametres des factions entre le devoir et la liberte !!! reflechissez deux secondes les gens quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:41

alors qui a raison? C'est juste une impression surement due au fait qu'ils osnt plus "cools" les gars de la liberte
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:43

C'est moi qui est raison comme d'habitude ! cheers .

Non je déconne . mais bon chacun sa faction hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:31

D'après moi, tu ne penses pas forcément bien, ou du moins tu ne cherches pas assez loin (et juste au passage, les mods ne comptent pas comme arguments, ils changent justement le jeu --> avis faussé), enfin, ce que je veux dire, c'est que tu ne vois pas que, par exemple (en faisant un peu de point par point moi aussi :p):

---

"Je te rapelle que le devoir et loin de contenir les mutants car il y en a de plus en plus et ils defendent que les agroprom et le bar et les entrepot militaire pas le marais ni le cordon ni la decharge donc ils tuent juste ceux quils voient"

Car le jeu nous montre toute la zone ?
Il n'y a que prendre Stalker cop, même si dans ce cas les factions sont peux nombreuses, à cause de l'emplacement proche du milieu de la zone ou je ne sais plus quoi.

---

"serieux cartouche de toute maniere qui veut y aller? et tout ceux qui veulent y rentrer y vont donc pas de changement (suis-je clair?)"

Si tu as suivis un minimum ce que disent les stalkers dans le jeu
Zone = Artefact = Argent = Attraction malgré le dangé
De plus, les militaires ce sont mis à (j'ai perdu le bon mot ...) "réguler" voir simplement interdire (on peut le penser et même voir ^^), les entrées et sorties de la zone.

---

"Euhhh tu as joué avec la liberté, moi oui dans faction commander mod et ils sont aussi organise que le devoir voir plus avec leurs snipers extremement efficace"
Argument avec mod (surtout ce mod ^^) et voir réponse pour les armes (même si pas très ... (j'ai encore perdu mon mot ...) argumentative, enfin pour le prouver.

---

"Je t'ecoute"

Easy answer that you make here, no ? :p

---

"entre nous rien vaut un GP37 et FT 2000 ainsi que leurs sniper"

Encore faut-il savoir les utiliser (surtout les snipers :rire:), car voir une escouade du Devoir en détruire 2 de la Liberté c'est comique :p

---

Je voulais pas me relancer là dedans mais bon ^^






Dernière édition par Cartouche le Mar 17 Jan 2012 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:32

HanHan , flemme de lire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:36

Tu imites Bob Lennon ou quoi ? Razz (cf ses vidéos sur Skyrim) Si tu n'as pas compris j'aurais l'air c*n mais bon :p

Tu viens de le lire mon post plus haut ? ou pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:39

Oui j'ai lu et oui j'ai essayer de faire BoB xD
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:50

Mouai je sais un truc c'est que l'on arriveras jamais a ce mettre d'accord la dessus mais sinon tu as quoi contre cet (excellent ) mod?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mutants les moins aimés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mutants les moins aimés   Les mutants les moins aimés - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mutants les moins aimés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Liste des mutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R. Forum :: S.T.A.L.K.E.R. en Général :: Discussions, Débats, Infos & Sondages-
Sauter vers: