Artefacts :Les artefacts sont des articles qui ont été modifiés par les conditions dans la zone . la plupart des objets ont des caractéristiques étranges et utile. Par exemple, lorsqu'il est conservé à proximité du corps, des artefacts de créer un champ de protection qui augmente la résilience de son utilisateur à des dommages. D'autres peuvent augmenter de l'utilisateur endurance ou de protéger contre le feu, artefacts, etc sont également précieux matériel d'étude scientifiques et sociétés de l'extérieur serait payer le gros prix pour obtenir un de ces objets de la zone.
Naissance d'un artefact :Les artefacts sont formés à partir des anomalies , exposés à certains objets ou certaines conditions: La combinaison d'un objet ordinaire (s) et une anomalie , la dégénérescence et la mort d'une anomalie ou si l'anomalie est exposé à certaines conditions. Un exemple est le cristal où il est une combinaison de substances métalliques et le brûleur anomalie. émissions sont connus pour être le catalyseur dans la création réelle d'un objet, bien que les scientifiques dans la zone sont toujours incapables d'expliquer comment cela se passe.
Financière utilise des Artefacts :Les artefacts sont très précieux et Stalkers couramment les vendre à des négociants, qui à son tour les vendre à des acheteurs de haut niveau allant de l'armée, les scientifiques, les sociétés des grandes entreprises vers le bas pour les collectionneurs. Les scientifiques, notamment le professeur Sakharov objets de valeur fortement que ce sont des matériaux d'excellentes recherches et affirment qu'ils pourraient être la clé pour répondre aux problèmes du monde la et la clé de plusieurs avancées technologiques. Dans tous les jeux STALKER, le joueur peut soit utiliser les objets en les rattachant à l'armure , ou en tant que commerce de biens. Dans Shadow of Chernobyl , un bon nombre de quêtes tournent autour de trouver différents types d'objets.
Risques :La plupart des artefacts générer un rayonnement, leur rayonnement semble être puissante car elle pourrait pénétrer dans la protection contre les radiations de toute l'armure et des artefacts qui absorbe et détruit rayonnement (comme le cristal ou Bubble , varie de jeux bien) sont nécessaires pour être portés en tandem en toute sécurité l'usure ces rayonnements générant des artefacts pendant de longues périodes, sauf si on est prêt à gaspiller des charges de la vodka et anti-rad. Le rayonnement semble bien qu'à irradier lorsqu'il est placé très près du corps, les plaçant dans leurs sacs à dos ou d'être près d'eux ne semble pas irradier le transporteur. La plupart des artefacts pourraient également avoir des effets secondaires (par exemple, au clair de lune va augmenter son endurance au prix de sa résistance aux anomalies électriques). Cependant il ya une poignée d'objets sans les effets négatifs qui sont à la fois rares et coûteux (objets factices dans Shadow of Chernobyl ).
Voici la liste des artefacts de Shadow of Chernobyl :Oursin : (5000 roublons)
Radiations -30 %
Saignement +100 %
L'anomalie "Fleur Ardente" donne rarement naissance à cette artefact.
Batterie: (5000 roublon)
Décharge: +30 %
L'origine de cet objet est teintée de mystère scientifique. Les scientifiques ne connaisent pas les conditions physiques liées à sa création.
Clair de lune: (5000 roublon)
Endurance: +109 %
Décharge èlectrique: -10 %
Cas de dégénérescence de l'anomalie "électrica".Sa jolie forme arrondie serait due aux influence thermique qui affectent l'anomalie.
Epine: (1000 roublon)
Radiation: -10 %
Saignement: +100 %
Résultat de l'interaction entre l'anomalie "flore ardente" et le corp d'un stalker trop téméraire.
Epine cristalline: (2500 roublon)
Radiations: -20 %
Saignement: +100 %
Formé dans l'anomalie "flore ardente". élimine naturellement les radiations de l'organisme. Cause quelques saignement des oreilles.
Gelée: (5000 roublon)
Saignement: -400 %
Brûlure: -10 %
Brûlure chimique: -10 %
L'anomalie "champignon visqueux" peut créer un artefact dans des conditions physiques les plus rares et les plus extrêmes. Il en résulte un objet dur et semi-transparent.
Goutt. nourricières : (5000 roublons)
Perforation : +5 %
Un merveilleux artefact. Prenez-
en soin car il n'est doté que de qualités positives.
Le Gros: (5000 roublons)
Entailles: +5 %
Lorsque vous tenez ce mystère de la Zone entre les mains, votre peau devient plus dure et moins sensible.
Pellicule: (5000 roublon)
Brûlure chimique: +30 %
Cet artefact et si rare que de nombreux chercheurs ne peuvent même pas s'imaginer q'une telle substance existe dans la nature.
Ressort: (5000 roublon)
Impact: +30 %
A en croire certains chercheurs, cet artefact est un hybride entre batteries et coquilles.
Bolide: (2500 roublon)
Radiation: -20 %
Endurance: -18 %
Formé dans l'anomalie "colonne de feu". Combat efficacement la radioactivité, mais le taux élevé d'échange d'énergie affaiblit les muscles du porteur en mouvement.
Cristal: (5000 roublon)
Radiation: -30 %
Endurance: -18 %
Crée lorsque des métaux lourds se heurtent à l'anomalie "colonne de feu". Cet artefact neutralise à la perfection les radiations.
Etincelle: (1000 roublon)
Endurance: +36 %
Décharge électrique: -10 %
Situé a proximité de l'anomalie "électrica". Un artefact assez répendu et les chercheurs de la zone l'apprécient pour ses qualités.
Etoile phospho: (5000 roublon)
Radiation: +5 %
Perforation: +5 %
Ce fantastique artefact est formé par l'anomalie "tremplin". Son utilisation implique la neutralisation des radiations.
Fleur protectrice: (2500 roublon)
Radiations: +5 %
Perforation: +3 %
Issu de l'anomalie "tremplin". Cet artefact se trouve à divers endroits de la zone. Ses pièces de métal créent un magnifique jeu de lumière.
Gardes du corps: (5000 roublon)
Radiation: +5 %
Entailles: +5 %
Artefact issu de l'anomalie "vortex". Il est activé par la chaleur corporelle.
Gouttelettes: (1000 roublon)
Radiation : -10 %
Endurance: -18 %
Formé par l'anomalie "colonne de feu" à haute température. A l'apparence d'une goutte d'eau à la surface luisante et fissurés.
Gravi: (2500 roublon)
Radiation: +5
Entailles: +3 %
Se trouve prés des anomalies "vortex" ou entre les mains d'un autre stalker. Lorsque vous le portez, certaines radiations.
Limace : (2500 roublon)
Saignement: +267 %
Brûlure: -10 %
Brûlure chimique: -10 %
Formé par l'anomalie "champignon visqueux". Les qualités négatives de cet artefact sont compensées par le fait qu'il augmente la qualité de coagulation du sang.
Méduse: (1000 roublon)
Radiation: +5 %
Perforation: +2 %
Formé dans l'anomalie "tremplin". Crée un champ de protection avec une faible radiation pour effet secondaire.
Morceau de viande: (2500 roublon)
Santé: +400 %
Impact: -10 %
Entailles: -10 %
Perforation: -10 %
Formé par l'anomalie "hachoir". Renforce la croissance cellulaire. En revanche, les nouvelles cellules sont plus sensibles aux effets de l'uranium physique.
Régénérateur base: (1000 roublon)
Santé: +200 %
Impact: -10 %
Entailles: -10 %
Perforation: -10 %
Cet artefact se trouve prés de l'anomalie "hachoir". Il s'agit d'un objet rougeâtre composé de plantes, de terres et d'ossements curieusement entremêlés.
Slime: (1000 roublon)
Saignement: -133 %
Brûlure: -10 %
Brûlure chimique: -10 %
Cet artefact est le résultat de l'anomalie "champignon visqueux". Il réduit les saignements, mais la personne qui en béneficie est plus vulnérable aux brûlures.
Super Générateur: (5000 roublon)
Santé: +600 %
Impact: -10 %
Entailles: -10 %
Perforation: -10 %
Artefact extrêmement rare situé près de l'anomalie "hachoir". Rares sont ceux qui parviennent à mettre la main sur cet artefact ou à le voir.
Tortillon: (1000 roublon)
Radiation: +5 %
Entailles: +2 %
Situé dans l'anomalie "vortex". Au contact du corps, il décime les radiations, protègeant des blessures liées aux armes.