S.T.A.L.K.E.R. Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.L.K.E.R. Forum

Tout sur S.T.A.L.K.E.R. le jeux-vidéo, les livres, les films et la série ! Informations, news, mods, astuces & soluces et une bonne ambiance ! On y parle aussi de ce qui c'est réellement passé à Tchernobyl le 26 avril 1986, et des ses conséquences...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Rads 100
Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 23:04 par Cartouche

» recherche d'un mod
Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:42 par Gorckolov

» STALKER Online
Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:02 par PopyS

» [Présentation] Zeero Le Narvalo
Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:46 par Vulkog

» ou trouver les outils de mecanos?
Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:55 par Vulkog

» presentation postix34
Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:30 par postix34

» Présentation Dukes59
Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:57 par Vulkog

» Devoir ou Liberté | Débat
Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:25 par Vulkog

» Présentation JiBuS_23
Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:23 par Vulkog

Devoir ou Liberté | Débat
Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:14 par Cartouche
Bonjour.

Êtes vous pour le Devoir ou la Liberté ? Soldats du Devoir et de la Liberté, débattez !

Voici une courte description de ces deux factions :

Liberté:

Ils sont cool et assez sympa, ils ont pour camp la Vallée Obscure puis les entrepôts militaires, ils sont en guerre contre le Devoir...
Leur but est de préserver la zone... Mais il ne le pratique pas de la même façon que le …

Commentaires: 116
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?
Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:33 par Gorckolov
En fait, un mixe entre SOC et CS serait parfait, mais bon. Je préfère CS pour la guerre des factions, pouvoir y entrer, la position des bases, la forêt rouge que je trouve beaucoup plus belle.... D'un autre côté SOC il y a Cartouche, mais bon.

Commentaires: 25
Communauté S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook
Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:30 par Gorckolov
Je vous présente dans ce post la communauté officiel facebook créée par GSC Gameworld disponible ici :
S.T.A.L.K.E.R. Official Facebook - de GSC Gameworld
Il ya de bonnes infos et on peu posé des questions, avec de la chance ils nous répondent !

Et la page (moins importante) du film de 1979 : Film S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook

Commentaires: 10
Les mutants les moins aimés
Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:26 par ToM le RideR FoU
Quels sont les mutants que vous détestez le plus?

Moi, c'est les snorks, les sangsues et les contrôleurs.
Et vous ?

Commentaires: 80
[Sondage] Strelok est dans S.T.A.L.K.E.R. 2, heureux ?
Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:16 par Gorckolov
Strelok est LE personnage de S.T.A.L.K.E.R. ! Un stalker, un vrai de vrai, pour ma part je suis très heureux de le retrouver dans cet opus.
Et Vous ?

Commentaires: 13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon meilleur équipement du jeu !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Mon meilleur équipement du jeu !!! Empty
MessageSujet: Mon meilleur équipement du jeu !!!   Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:17

Voila donc mon équipement qui me semble être le plus complet du jeu. J'ai pris deux photos et une petite liste de mon équipement.

Mon meilleur équipement du jeu !!! Pictur11

Mon meilleur équipement du jeu !!! Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Mon meilleur équipement du jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur équipement du jeu !!!   Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:51

Donc voici mon équipement :
_exosquelette (porte 114 kg) amélioré max.
_artéfact Bulle (x2) -4 radiation chacun.
_artéfact Garde du corps (x2) +12 kg +3 radiation chacun.
_pistolet Steppe Eagle (Allegro) amélioré max + balle pistolet forte.
_grenade RGD-5 (x2)
_grenade F1 (x2)
_Buldog-6 (barbu) +grenade VOG-25 (x2)
_grenade M209 (x2)
_pain (x2)
_saucisse diététique (x2)
_délice du touriste (x2)
_vodka cosaque (x2)
_boisson énergétique (x2)
_pansements (x2)
_médikit rouge (x2)
_médikit jaune (x2)
_médikit bleu (x2)
_médicament hercule (x2)
_médicament antidote (x2)
_médicament Psi-blocant (x2)
_médicament antiradiation (x2)
_médicament anabiotique (x2)
_médicament radioprotecteur (x2)
_médicament Vinca (x2)
_RP-74 de Zulu (Zulu) amélioré max. + balle mitrailleuse.
_Tide (Allegro) amélioré max +balles marrons fortes
_fusil Gauss (Quete) + balles artisanales
_SVU-2 A (sniper Allegro) amélioré max + balle sniper forte
_eliminator (Allegro) amélioré max + balle fusil a pompe forte
_prédator (Chasseur) amélioré max + bale fusil a pompe forte
_RPG-7u (barbu) + 2 ogive
_frasier (Allegro) amélioré max + balle pistolet forte
_storm (Allegro) amélioré max + balle verte forte
_FT200-M (Allegro) amélioré max + balle blanche

Pour 113.8 kg donc je cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Mon meilleur équipement du jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur équipement du jeu !!!   Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:02

Ah ouais belle équipement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Mon meilleur équipement du jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur équipement du jeu !!!   Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:06

Je sais pas si tu as remarqué mais tout les bons fusils sont chez Allegro. AVIS a cartouche qui n'y vas jamais. Quand tu le referas achètes toutes ses armes et fais le tri. Tu verras il y a des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

Mon meilleur équipement du jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur équipement du jeu !!!   Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:07

Vive les appareilles photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Mon meilleur équipement du jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur équipement du jeu !!!   Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:59

Oui ma capture d'ecran marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Mon meilleur équipement du jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur équipement du jeu !!!   Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:23

Bah moi je préffère trouvé des armes vierges dans la zone et les améliorer entièrement moi même.

Et d'en porter moins que ça :p.
Quand je veux pas jouer totalement réaliste j'utilise "seulement"
Exo + les 4 artefacts que tu as (2 bulle et 2 ... je sais plus quoi qui donne de quoi porter plus, ou alors le coeur de l'oasis qui est le seul item que je me suis fais spawn, car je voulais finir la quête mais en même temps l'avoir), un sig 505 (celui de Strelok je crois mais bref ça change rien), un obokan, un fusil à pompe (éliminator ou predator) et en flingue, c'est le Kora ou un truc du genre.

Sinon j'utilise (de souvenir)
Combinaison du Devoir (voir mercenaire ou bandit, je les ai fais spawn), obokan, kora et peut être un fusil à pompe + quelques rations, une ou deux vodka etc ... bref, pas trop de superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Mon meilleur équipement du jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur équipement du jeu !!!   Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:36

Oui mais tu sais ces armes la je les achete a Allegro donc elle sont plus forte et unique en plus apres je dois les ameliorer moi meme. Il est "vierge" le fusil
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Mon meilleur équipement du jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur équipement du jeu !!!   Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:43

Ah ok, c'est vrai en plus car j'avais commandé un pistolet une fois, celui ci était unique je crois et ... c'est vrai je sais pas pourquoi, mais j'ai dans la tête que les autres armes n'étaient que des armes basiques, mais pour que l'on puisse les avoirs vite. Genre un GP37 vierge voir avec une ou 2 améliorations quand on choisissait "fusil d'assaut" par exemple.

Et puis bon, comme je l'ai dis, j'aime bien aussi joué un gameplay sans exo, sans armes trop fortes du genre gp37 etc ^^ mais c'est bon à savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Mon meilleur équipement du jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur équipement du jeu !!!   Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:05

Oui mais enfaite moi je joue les 3/4 du jeu avec des armes basiques apres je me fais lequipement de dingue et la je tue une sangsue en 10 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Mon meilleur équipement du jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur équipement du jeu !!!   Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:00

Bah il y a aussi une part d'experience que nous possèdons du jeu, en plus des armes améliorées ou non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

Mon meilleur équipement du jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur équipement du jeu !!!   Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:43

Oui c'est vrai. Tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon meilleur équipement du jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur équipement du jeu !!!   Mon meilleur équipement du jeu !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon meilleur équipement du jeu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R. Forum :: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat :: Astuces et Soluces-
Sauter vers: