S.T.A.L.K.E.R. Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.L.K.E.R. Forum

Tout sur S.T.A.L.K.E.R. le jeux-vidéo, les livres, les films et la série ! Informations, news, mods, astuces & soluces et une bonne ambiance ! On y parle aussi de ce qui c'est réellement passé à Tchernobyl le 26 avril 1986, et des ses conséquences...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Rads 100
Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 23:04 par Cartouche

» recherche d'un mod
Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:42 par Gorckolov

» STALKER Online
Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:02 par PopyS

» [Présentation] Zeero Le Narvalo
Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:46 par Vulkog

» ou trouver les outils de mecanos?
Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:55 par Vulkog

» presentation postix34
Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:30 par postix34

» Présentation Dukes59
Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:57 par Vulkog

» Devoir ou Liberté | Débat
Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:25 par Vulkog

» Présentation JiBuS_23
Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:23 par Vulkog

Sujets similaires
    Devoir ou Liberté | Débat
    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:14 par Cartouche
    Bonjour.

    Êtes vous pour le Devoir ou la Liberté ? Soldats du Devoir et de la Liberté, débattez !

    Voici une courte description de ces deux factions :

    Liberté:

    Ils sont cool et assez sympa, ils ont pour camp la Vallée Obscure puis les entrepôts militaires, ils sont en guerre contre le Devoir...
    Leur but est de préserver la zone... Mais il ne le pratique pas de la même façon que le …

    Commentaires: 116
    Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?
    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:33 par Gorckolov
    En fait, un mixe entre SOC et CS serait parfait, mais bon. Je préfère CS pour la guerre des factions, pouvoir y entrer, la position des bases, la forêt rouge que je trouve beaucoup plus belle.... D'un autre côté SOC il y a Cartouche, mais bon.

    Commentaires: 25
    Communauté S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook
    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:30 par Gorckolov
    Je vous présente dans ce post la communauté officiel facebook créée par GSC Gameworld disponible ici :
    S.T.A.L.K.E.R. Official Facebook - de GSC Gameworld
    Il ya de bonnes infos et on peu posé des questions, avec de la chance ils nous répondent !

    Et la page (moins importante) du film de 1979 : Film S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook

    Commentaires: 10
    Les mutants les moins aimés
    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:26 par ToM le RideR FoU
    Quels sont les mutants que vous détestez le plus?

    Moi, c'est les snorks, les sangsues et les contrôleurs.
    Et vous ?

    Commentaires: 80
    [Sondage] Strelok est dans S.T.A.L.K.E.R. 2, heureux ?
    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:16 par Gorckolov
    Strelok est LE personnage de S.T.A.L.K.E.R. ! Un stalker, un vrai de vrai, pour ma part je suis très heureux de le retrouver dans cet opus.
    Et Vous ?

    Commentaires: 13
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Devoir ou Liberté | Débat

    Aller en bas 
    +16
    CrIves
    insectoidkalache
    The Son of Chernobyl
    ToM le RideR FoU
    Bigmama
    Vulkog
    jbcg1995
    Kostyan
    Exokiller
    LimpBiz
    Popofsky
    Zotac
    Polo
    Mat
    Gorckolov
    Cartouche
    20 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Devoir ou Liberté
     Devoir
     Neutre
     Liberté
    Voir les résultats
    AuteurMessage
    Zotac
    Expérimenté



    Messages : 123
    Age : 30
    Localisation : St-Brieuc (22)

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:44

    Il faudrait qu'ils maintiennent un commerce, le Devoir ce retrouverai avec le GP-37 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Gorckolov
    Fondateur
    Gorckolov


    Messages : 1059
    Age : 28
    Localisation : Reims

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:59

    Ouais un commerce, mais toujours la guerre !!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr
    LimpBiz
    Débutant
    LimpBiz


    Messages : 35
    Age : 32

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:24

    Je suis a priori neutre mais j'ai un faible pour le Devoir, alors j'ai voté Devoir !
    Revenir en haut Aller en bas
    Gorckolov
    Fondateur
    Gorckolov


    Messages : 1059
    Age : 28
    Localisation : Reims

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:01

    Oh !! Un fervant defenseur du Devoir (Cartouche va etre content)... Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr
    Popofsky
    Débutant



    Messages : 13

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:16

    Bon je suis le seul pour la liberté ici... vraiment personne ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Gorckolov
    Fondateur
    Gorckolov


    Messages : 1059
    Age : 28
    Localisation : Reims

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:38

    Il y'en a 2 autres d'aprés le sondage mais il ne sont pas actif Smile
    Mais peut-etre plus tard, c'est vrai que ya beaucoup de personne au Devoir...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr
    LimpBiz
    Débutant
    LimpBiz


    Messages : 35
    Age : 32

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:49

    Hey moi je disait avoir un faible pour le Devoir, mais sa a passé a la Lib' vu qu'apparament on a pas tellement le choix (hein Cartocuhe)...
    Revenir en haut Aller en bas
    Gorckolov
    Fondateur
    Gorckolov


    Messages : 1059
    Age : 28
    Localisation : Reims

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:00

    Okay, mais je ne peux pas changé le sondage !!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr
    Zotac
    Expérimenté



    Messages : 123
    Age : 30
    Localisation : St-Brieuc (22)

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:19

    Voila il ya beaucoup plus de monde pour la liberté !! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Exokiller
    Débutant
    Exokiller


    Messages : 39

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:12

    Moi je suis à fond pour le Devoir !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Gorckolov
    Fondateur
    Gorckolov


    Messages : 1059
    Age : 28
    Localisation : Reims

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:25

    Ouais !! Un fervant defenseur du Devoir !! Pourquoi tu aime le Devoir ?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr
    Exokiller
    Débutant
    Exokiller


    Messages : 39

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:26

    Ses armes,ses combinaisons et sa raison de combattre la zone!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Gorckolov
    Fondateur
    Gorckolov


    Messages : 1059
    Age : 28
    Localisation : Reims

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:29

    Okay, bien que moi je prefere les armes de la Lib' et aussi sont idéologie je suis quand meme pour le Devoir !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr
    Zotac
    Expérimenté



    Messages : 123
    Age : 30
    Localisation : St-Brieuc (22)

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:52

    Argh, un Devoir Smile Bienvenue quand meme...
    Revenir en haut Aller en bas
    Gorckolov
    Fondateur
    Gorckolov


    Messages : 1059
    Age : 28
    Localisation : Reims

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:46

    Tu était un Devoir avant respect Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr
    Zotac
    Expérimenté



    Messages : 123
    Age : 30
    Localisation : St-Brieuc (22)

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:27

    Ouais mais on ma jeté du Devoir, il n'ont pas eu de respect envers moi Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Kostyan
    Débutant
    Kostyan


    Messages : 26
    Age : 26
    Localisation : Montgeron (91)

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:51

    la liberté:
    nous voulon que le monde connaise la zone cet endroit est le cercle de liberté adsolu il n'y a ni loi ni police il n'y a que cela:LIBERTE les hommes de la liberté prèseve la zone pour mieux la comprendre coxesiter avec elle les hommes du devoir cherche a détuire la zone plus il tuent de mutants plus il y en a et puit mo nsvd amélioré a fond les tuer a 100 mètre alors les diables noirs ils on plus de téte et puit il y a le firmament aussi faut pas les oublier!
    Revenir en haut Aller en bas
    jbcg1995
    Débutant
    jbcg1995


    Messages : 4

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 14:38

    ben en mem temp si il le monde connait la zone cela pourait poser beuacoup de probleme comme par exemple l'inportation de mutant pour les artefact je dit pas vous quil le font deja mais vous imaginer si un mutant parvient a sortir de la zone ? les consequence pour le monde serait catastrophique ! moi je dit devoir et puis le firmament sont bof un il arrive pas a gérer des sanglier mutant alor un sont bien gentil au debut du jeux pacque il nous sauve mais aprés moi je les laisse tomber
    Revenir en haut Aller en bas
    Cartouche
    Modérateur
    Cartouche


    Messages : 596
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:53

    xD jbcg, pour le firmament ^^

    C'est exactement ce que je disait ( et dit toujours ) si un mutant sors de la zone les consequence serait catastophiques !

    Revenir en haut Aller en bas
    Vulkog
    Co-Administrateur
    Vulkog


    Messages : 858
    Age : 27

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:05

    le devoir héhé
    comparer a la liberter heu ces des babacool avec son barman qui fume des pète et le vendeur qui est *** !!
    donc le devoir alien
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
    Cartouche
    Modérateur
    Cartouche


    Messages : 596
    Age : 28
    Localisation : Bordeaux

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:19

    C'est pas très rechercher, mais bon, l'essentiel c'est que tu soit pour le Devoir .

    (Je suis son plus fervant soldat, un erreur je vous engueulle comme jamais à ce sujet là) Twisted Evil xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Gorckolov
    Fondateur
    Gorckolov


    Messages : 1059
    Age : 28
    Localisation : Reims

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:56

    Cartouche a écrit:
    (Je suis son plus fervant soldat, un erreur je vous engueulle comme jamais à ce sujet là) Twisted Evil xD

    Je suis bien placé pour le savoir !! Mais t'inquiéte depuis je suis rester dans le droit chemin !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr
    Zotac
    Expérimenté



    Messages : 123
    Age : 30
    Localisation : St-Brieuc (22)

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:34

    Moi pas changé toujours la lib avec leurs pétard et l'ambiance cool !! Pas de secret, C'est la liberté !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Bigmama
    Débutant
    Bigmama


    Messages : 8

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:17

    je suis pour le devoir car je trouve que c'est ce qu'il ya de mieux Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Gorckolov
    Fondateur
    Gorckolov


    Messages : 1059
    Age : 28
    Localisation : Reims

    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:24

    Vive le Devoir Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    https://stalkerforum.forumgaming.fr
    Contenu sponsorisé





    Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Devoir ou Liberté | Débat   Devoir ou Liberté | Débat - Page 2 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Devoir ou Liberté | Débat
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Devoir & Liberté, Pour ou Contre une entente ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    S.T.A.L.K.E.R. Forum :: S.T.A.L.K.E.R. en Général :: Discussions, Débats, Infos & Sondages-
    Sauter vers: