S.T.A.L.K.E.R. Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.L.K.E.R. Forum

Tout sur S.T.A.L.K.E.R. le jeux-vidéo, les livres, les films et la série ! Informations, news, mods, astuces & soluces et une bonne ambiance ! On y parle aussi de ce qui c'est réellement passé à Tchernobyl le 26 avril 1986, et des ses conséquences...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Rads 100
S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 23:04 par Cartouche

» recherche d'un mod
S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeSam 1 Jan 2022 - 18:42 par Gorckolov

» STALKER Online
S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 12:02 par PopyS

» [Présentation] Zeero Le Narvalo
S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:46 par Vulkog

» ou trouver les outils de mecanos?
S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:55 par Vulkog

» presentation postix34
S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:30 par postix34

» Présentation Dukes59
S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 20:57 par Vulkog

» Devoir ou Liberté | Débat
S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:25 par Vulkog

» Présentation JiBuS_23
S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:23 par Vulkog

Sujets similaires
Devoir ou Liberté | Débat
S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:14 par Cartouche
Bonjour.

Êtes vous pour le Devoir ou la Liberté ? Soldats du Devoir et de la Liberté, débattez !

Voici une courte description de ces deux factions :

Liberté:

Ils sont cool et assez sympa, ils ont pour camp la Vallée Obscure puis les entrepôts militaires, ils sont en guerre contre le Devoir...
Leur but est de préserver la zone... Mais il ne le pratique pas de la même façon que le …

Commentaires: 116
Lequel des trois S.T.A.L.K.E.R. préférez vous ?
S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:33 par Gorckolov
En fait, un mixe entre SOC et CS serait parfait, mais bon. Je préfère CS pour la guerre des factions, pouvoir y entrer, la position des bases, la forêt rouge que je trouve beaucoup plus belle.... D'un autre côté SOC il y a Cartouche, mais bon.

Commentaires: 25
Communauté S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook
S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:30 par Gorckolov
Je vous présente dans ce post la communauté officiel facebook créée par GSC Gameworld disponible ici :
S.T.A.L.K.E.R. Official Facebook - de GSC Gameworld
Il ya de bonnes infos et on peu posé des questions, avec de la chance ils nous répondent !

Et la page (moins importante) du film de 1979 : Film S.T.A.L.K.E.R. sur Facebook

Commentaires: 10
Les mutants les moins aimés
S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:26 par ToM le RideR FoU
Quels sont les mutants que vous détestez le plus?

Moi, c'est les snorks, les sangsues et les contrôleurs.
Et vous ?

Commentaires: 80
[Sondage] Strelok est dans S.T.A.L.K.E.R. 2, heureux ?
S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:16 par Gorckolov
Strelok est LE personnage de S.T.A.L.K.E.R. ! Un stalker, un vrai de vrai, pour ma part je suis très heureux de le retrouver dans cet opus.
Et Vous ?

Commentaires: 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions

Aller en bas 
+2
Archeododo
Cartouche
6 participants
AuteurMessage
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:30

J'ouvre ce sujet pour que vous disiez vos impressions de Call Of Pripyat

Pour ma part, l'histoire tiens la route mais la quete principale est un peut brouillon, car il n'y a pas vraiment d'ordre pour faire certaines quetes à certains moments .
Niveau graphisme, pas de réel amélioration, quelques détails en plus ect ...

Au niveau des npc :

Les bandits sont aussi fort que d'autres stalker
( je suis quand même choqué de voir 3 stalkers neutres se faire tués par 3 bandits ... )

Les mutants / stalkers continue leur guerre des territoires on va dire
( Les mutants arrivent dans un campement, ect ... )

Les Bandits / Stalker neutre ne se tue pas à vue, enfin pas toujours Razz
Ils vont dans un bar tous ensembles ect ...
Même le Devoir et la Liberté se partage un bar.
La raison : ils manquent de plus en plus de soldat.

La chimère n'est pas si grosse que je croyait, mais elle est rapide
( je suis aller la chasser avec des stalkers, elle courée mais n'attaquée pas Rolling Eyes )

Voila mes première impressions du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 13:03

Le retour ! Attention ce message pourrait contenir des fragments de spoils

Tout d'abord,je dois dire que l'un des mecs de la Liberté ma bluffé Razz , malgré moi Razz
Il s'agit de L'oncle Yar
Mais ce mec c'est un cas ! Il se fou de qui je suis il me demande de suite un travail,
On va où ? dans un ancien village remplies de zombies et avec une seule petite maison qui est encore debout.
On marche juste à côté des zombies ect ils nous disent RIEN RIEN RIEN en plus il dit que c'est un coin tranquille quand si on ne dérenge pas ses habitants .
J'ai halluciné Shocked .
En plus quand des mercenaires sont arrivés pour nous shoot ( c'étais sa la quete mais on le savait pas nous )
les zombies se foutent de nos tirent et avance vers les mercenaires.

Ce mec est le best du jeu. Je l'avous. Bien joué Oncle Yar Wink .

Ps : Vous remarquerez L'Hangar de L'Oncle Yar dans les autres stalkers Wink .


Dernière édition par Cartouche le Jeu 8 Juil 2010 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archeododo
Débutant
Archeododo


Messages : 5
Localisation : Rennes, bzh

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:16

Salut,

j'ai finis COP hier pour la 1er fois, et je trouve que c'est le plus aboutie des trois. Je regrette qu'il ni est que trois maps, 2 ou 3 de plus n'aurais pas fait de mal.

L'histoire principale est vraiment sympa et le fait que tous ne soit pas indiquer oblige a fouiller la zone de fond en comble, je trouve que c'est un plus... Ça change des jeux ou tu est pris par la main en permanence.

j'avais flipper sur l'absence de guerre de faction, mais finalement la guerre continue, a la gare la liberté et le devoir coexiste, mais une fois dehors ils se tirent dessus sans pitié. On a plus de camps a choisir, mais vus qu'on incarne un militaire infiltré (neutre en théorie) je trouve que ça se tien. De toute façon il reste toujours les bandits et chacun sait qu'un bon bandit est un bandit mort... Very Happy
Cela dit, je trouve les humains plus facile a tuer, l'IA est moins vicieuse (moins de grenade, moins de headshote a 300m dans le noir total) mais pas forcément plus maligne (toujours pas de contournement, un peut statique en fait)

Le jeux m'as surpris par ces quête secondaire bien longue et pleine de surprise, je me suis fait avoir comme un bleu par un stalker pour une histoire d'artefact, mais ça a mal finis pour lui... Smile
J'ai même flipper deux, trois fois surpris par un mutant ou quelques mercenaires, a faire des bonds sur ma chaise (sous le regard ébahie de ma femme, qui décidément me prend pour un fous)

Graphiquement j'ai juste remarquer que le cycle jour/nuit est vraiment classe, mieux qu'avant, mais perso je trouve que même SOC était déjà pas mal.

Pas de bugs constater... ça change... Very Happy (que celui qui n'as jamais trouver une planque vide en récompense dans SOC me jette la première pierre)

Au final un très bon jeux, peut être un peut cour, mais vue le prix on vas pas cracher dans la soupe... radioactive
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:51

Il est vrai que COP est plutot cour, même si les quetes secondaires ( que j'ai toutes faites je crois ) le rallonge .

*SPOILER*
Avez vous trouver l'oasis ? Pour ma part oui .
Avez vous trouver des speudos-géant la nuit un peut partout dans la zone ? Même vers la gare de Yanov ?
Encore une fois moi oui, et des chimères aussi et ... un controleur à la carrière... (Après avoir fini le jeu)

*SOILER*


Pour la guerre de faction moi aussi j'avais peur, mais contrairement à toi, je suis déçu, il n'y a pas assez de stalker Devoir / Liberté, et il est rare qu'ils se croisent. En gros, elle n'est pas assé poussé .

A la fin du jeu sa aurait étais bien de pouvoir entrer dans une faction par exemple .
( Perso je suis amis des bandits, même si je l'ai tue quand ils approchent le Devoir Twisted Evil )

Niveau bug, appart un chien élastique à la cimenterie dans les escalliés, rien a signalé Razz
Il avait toutes les pates étirées et qui bougés ( relou se chien qui fait du bruit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Archeododo
Débutant
Archeododo


Messages : 5
Localisation : Rennes, bzh

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:49

ATTENTION SPOILER INSIDE.... CE MESSAGE CONTIENT DU SPOIL... VOUS ETES PRÉVENUES

Salut,

j'ai bien trouver l'oasis, et c'est vrais que les abords de la gare de yanov sont plutôt dangereux.
pour les quêtes secondaires je crois que j'en est fait le tour aussi, d'ailleurs a tu trouver le drone?

pour revenir sur les clans, finalement je suis assez d'accord avec toi, car une fois le jeux finis, ça aurais été sympa de s'engager dans une faction histoire d'avoir quelque chose d'autre a faire que de la chasse au mutant (après tout si on décide de ne pas partir, c'est qu'il y'a une raison).
Bon au final on peut quand même influencer tel ou tel faction, avec par exemple la quête sur la véritable histoire du devoir, ou bien le cas des monolithes perdus, c'est mieux que rien.

J'ai eu le même bugs que toi a la cimenterie, mais avec des zombies. Je les avais fragger dans l'escalier du bâtiment en face et quand je suis ressortie pour les fouillez (après une émission), il étaient tout allongée sur 2 niveaux.
J'ai eu un autre bug vers la fin du jeux, en voulant allez trop vite j'ai explorer le labo sans parler au colonel (qui propose une mission au sujet des mercenaire), en revenant j'avais toujours le chois du dialogue (alors que c'était déjà trop tard l'exploration étant faite) et en cliquant dessus et bien le jeux n'as pas aimer et je me suis retrouver coince face au type sans pouvoir rien faire (ni bouger, ni parler... rien de rien)

J'ai modder mon jeu depuis une bonne semaine maintenant, et du coup j'ai juste un petit problème avec strelok. Dans la version Vanilla, qu'est qu'il donne dans tu lui remet les messages trouver dans la zone? Dans mon mod il file une armes spéciale, mais elle fait partie des ajout du mod.

En parlant mod, j'ai décider de faire un post sur le mod que j'utilise (smrter), c'est un de test et j'espère pouvoir le mettre en ligne ce week-end si j'ai le temps.

allez... bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:02

Spoiler Inside ...


Le drone, se trouve dans le recoin de la carte, en dessus des anomalies de feu (cimetière e crois, ou si tu veux en haut de la maison où il y a des zombies).



Moi j'utilise un mod pour spawn des npc ! Je me sui bien amusé, et étant un trouillard ... Et bien je me suis un peut fais aidé dans les laboratoires ect ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:22

je trouive qu'elle sert a rien la mission secondaire du drone a part trouver l'arme de strelok si je men rapele bien
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Gorckolov
Fondateur
Gorckolov


Messages : 1059
Age : 28
Localisation : Reims

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 0:09

Sérieux je l'ai pas encore fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:05

Cartouche a écrit:
Le retour ! Attention ce message pourrait contenir des fragments de spoils

Tout d'abord,je dois dire que l'un des mecs de la Liberté ma bluffé, malgré moi
Il s'agit de L'oncle Yar
Ce mec est le best du jeu. Je l’avoue. Bien joué Oncle Yar
.

Voila Cartouche je retiens : la liberté a le meilleur joueur du jeu. Enfin sinon as tu fais la quête de Accroc quand tu achètes une arme à Allegro et qu'il dis que c'est la tienne ou sinon celle du mec qui te vole dans la gare de Yanov d’après moi c'est les 2 quêtes les plus dures a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:06

Elle est bien celle de accroc tu commande un "fusils de sniper" tu va chercher ta commande et le fusil s'appelle le "lynx" et quand tu veut sortir juste après il t'interpelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
CrIves
Mercenaire
CrIves


Messages : 178
Age : 26
Localisation : Tarbes

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:11

Ouai , moi ma préférée c'est le nid de sangsue. Lors de la première visite, dans le nid, quand elle dorment toutes j'ai essayé de les tué a chaque fois sa finis en bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:56

Mdr faut pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 1:46

Crives: Oui, dans cop, qui est le moins bon stalker, c'est l'Oncle Yar qui fais parti des meilleurs perso Smile je l'aime bien et puis il fait affaire avec un soldat du Devoir :p. (moi)

Sinon, bah Allégro je ne le ai pas acheté grand chose mais j'avais déjà entendu parlé de cette quete, et pour le vole à la Gare de Yanov je me rappelle pas.
Pourtant j'ai exploré toutes les maps et parlé à tout ceux que je rencontrais.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkog
Co-Administrateur
Vulkog


Messages : 858
Age : 27

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 8:30

le vole et liée a accroc
Revenir en haut Aller en bas
https://stalkerforum.forumgaming.fr/forum.htm
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:59

Je vois même plus qui est "accroc" c'est pour dire mes souvenirs ^^ pourtant ça me dis quelque chose ce nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganjah
Débutant
Ganjah


Messages : 23
Age : 32
Localisation : %?SYNTAX%?ERROR%?

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:24

Accroc... c'est le mec dans CoP qui nous demande d'aller chercher un coffre à l'intérieur d'une Jeep dans un ravin ultra profond rempli de Snork (Au passage, ne pas lui donner le coffre après l'avoir récupéré, aller voir le technicien pour qu'il vous ouvre le coffre pour 500Ru et ainsi avoir tout le matos et ne pas avoir à partager avec Accroc).

Puis quand on commande une arme à Allegro (Le mec qui vend les armes et armures uniques au Shadosk) et qu'on passe à proximité d'Accroc, il nous arrête et nous sort qu'on lui a volé l'arme. Soit on l'intimide et il nous laisse pénard, soit on lui donne le calibre et une quête s'enclenche il me semble. Je suis pas sûr à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche
Modérateur
Cartouche


Messages : 596
Age : 28
Localisation : Bordeaux

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:43

Ah oui je me rappelle de cette quête !

Après l'arme, j'ai pourtant l'impression que quelqu'un m'a dis que j'avais sur moi quelque chose qui lui appartenait, mais ce n'était pas la même chose je crois.

Bref COP est devenu plutôt flou dans ma mémoire :p. (sauf la map, j'ai visité tellement d'endroit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ganjah
Débutant
Ganjah


Messages : 23
Age : 32
Localisation : %?SYNTAX%?ERROR%?

S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:44

Moi je me suis remis à Clear Sky la, CoP me saoule à force de le finir à la chaine. Very Happy mais du coup j'ai un bon souvenir de toutes les quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions Empty
MessageSujet: Re: S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions   S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.T.A.L.K.E.R. Call Of Pripyat - Vos Impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat - La Sortie du jeu !!!
» Sac à dos ou corps bizarre à pripyat ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R. Forum :: S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat :: Astuces et Soluces-
Sauter vers: